Le Jacky Molard acoustic quartet de retour à Melle !

juillet 16 @ 21h30 – 23h00
Préparez-vous à être emportés par le souffle créatif du quartet de Jacky Molard le 16 juillet au Boulevard du Jazz !
Pour célébrer 20 années d’aventure musicale, Jacky Molard et ses complices Hélène Labarrière, Yannick Jory et Janick Martin reviennent à Melle. Ils proposeront sur la grande scène un concert où Bretagne, jazz et musiques du monde dialoguent avec une liberté saisissante. Entre virtuosité, énergie et sensibilité, les sonorités du violon, de l’accordéon, du saxophone et de la contrebasse composent un tourbillon d’émotions.
Une escale musicale unique dans le cadre de cette première soirée du festival à vivre intensément et sans modération.
Le Jacky Molard Acoustic Quartet c’est :
- Jacky Molard : violon
- Yannick Jory : saxophones
- Janick Martin : accordéon
- Hélène Labarrière : contrebasse