[Na] : Jazz éthiopunk, libertaire et frénétique !

juillet 17 @ 19h30 – 21h30
[Na] : élément chimique de désobéissance enthousiaste ! [Na], c’est un trio électrique qui défie les attentes, fusionnant jazz, rock et inspirations éthiopiennes dans un désordre joyeux et maîtrisé. Un trio qui puise autant chez l’éthiopunk de The Ex et Getatchew Mekurya, chez le libertaire Art Ensemble de Chicago, chez Monk et les Lounge Lizards et les Dead Kennedys ! Au programme de cette soirée : fougue abrasive, grooves hypnotiques, éclats sonores et improvisations fiévreuses !
[Na], c’est :
- Selma Namata Doyen : batterie
- Rémi Psaume : saxophones alto et baryton, effets
- Raphaël Szöllösy : guitare baryton, effets