GrAaX : le trio saxbasse, contrebasse et… basseterie !

juillet 16 @ 19h00 – 21h00
C’est GrAaX qui ouvre l’édition 2026 du festival Boulevard du jazz ! GrAaX ? Mais oui, GrAaX, ce “petit pachyderme musical à trois pattes qui pratique une musique acoustique, mixant sans vergogne écriture sophistiquée et énergie rock, jazz atmosphérique et improvisation libre, le tout dans une tessiture graaaaave!!!!!”
Colin Jore, Fabien Duscombs et Frédéric Gastard viennent présenter sur la grande scène leur album tout neuf Hypertension. https://graax.bandcamp.com/album/hypertension
GrAaX, c’est :
- Fabien Duscombs : bassetterie
- Frédéric Gastard : saxbasse
- Colin Jore : contrebasse